
Cette histoire a commencé un peu par hasard, alors que je faisais une manucure dans mon salon de beauté habituel et préféré. J’y vais depuis près de 7 ans et j’ai vu le changement de propriétaire il y a quelques années. Valeria, la propriétaire actuelle est une jeune et talentueuse esthéticienne. Elle a repris le salon de beauté à l’âge de 25 ans et a 2 enfants. Nous nous sommes bien entendues dès le départ. Au début de cette année, elle m’a demandé si je connaissais quelqu’un travaillant dans le marketing. J’ai failli tomber de ma chaise en levant la main en disant «moi moi moi»… Pour une raison quelconque, elle pensait que je travaillais dans la finance (je vous assure, ce n’est vraiment pas mon truc).
Suite à cela, nous avons discuté de ses besoins commerciaux et, surtout, de ses ambitions. Elle sait ce qu’elle veut pour son salon et pour elle-même à l’avenir, et j’admire cela. Cela a également facilité mon travail, je dois l’admettre. Nous nous sommes mises d’accord l’ampleur du projet, qui comprend la plupart de ce que propose VF SOLUTIONS:
- Planification stratégique
- Planning marketing
- Outils marketing
- Soutien événementiel et vente
- Conseil RH
Et les résultats? …semblent prometteurs! Le salon fonctionne pleinement depuis sa réouverture après le semi-confinement lié au covid19. Avec la poursuite de l’activation des activités de communication et de promotion, nous veillerons à ce que notre cliente puisse réaliser son ambition!
Institut Tiffany's
Client
July 7, 2020
Date Published
HR Consulting Marketing Planning
Category
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